Routine maquillage naturel pour une journée quotidienne

15:37

 
J'ai reçu les produits que j'avais commandé sur le site Beauté Privée et je peux vous dire que lorsque j'ai vu ma commande arriver, j'étais comme une petite fille à qui on autorise un bonbon ! (je sautais partout haha) 
Ma commande comportait uniquement des produits The Balm. (oui, je suis faible j'ai craqué !) Au départ je devais uniquement prendre la palette Nude Tude mais non à force de regarder tous les produits qu'il y avait j'ai cédé à la tentation et j'ai en plus choisi leur rouge à lèvres (Couleur charming) et leur base à paupières. 

J'ai donc voulu intégrer ces produits à mon maquillage quotidien et j'ai pensé que vous détailler ma routine pour un maquillage naturel pourrait vous plaire ! (je l'espère haha) 

 

 Ma routine : Après avoir lavé mon visage avec mon savon au lait d’ânesse BIO, j'applique ma crème hydratante qui est actuellement le baume fondant à la vanille de chez Aroma Zone. (que j'adore !) J'ai des zones de sécheresse au niveau du visage surtout sur les joues et ce baume hydratant fait parfaitement son boulot puisque ma peau ne pèle plus ! Après cette étape, je viens appliquer la BB crème de chez So'Bio pour donner un léger éclat teinté à mon visage que je trouve un peu palo ! Je viens ensuite commencer mon maquillage ! (oui, je garde un teint plutôt naturel) 
J'applique en premier la base à paupières de chez The Balm qui est extra ! (Fini le fard qui s'effrite sur la paupière et qui fait des bouloches !) Ensuite, je viens maquiller mes yeux avec la palette Nude Tude de chez The Balm (les fards sont pigmentés tout en laissant un aspect naturel et j'adore ça !) et je vous mets en dessous les couleurs que j'ai utilisé pour mon maquillage !

J'applique ensuite le petit mascara waterproof Better Than Sex de chez Too Faced que j'ai reçu dans la Glossybox de septembre. Il a une parfaite tenue de plus, j'adore son packaging où on peut apercevoir un effet mouillé qui est vraiment sympa ! Seul bémol, il est tellement bien résistant à l'eau que mes deux démaquillants n'ont pas fait l'affaire et j'ai dû acheter un nouveau démaquillant à l'huile pour le retirer ! 

Après avoir maquillé mes yeux, je viens appliquer le blush Secret Flush de chez Universal Beauty qui est très crémeux et donc facile d'application (j'adore sa couleur qui donne vraiment bonne mine!). Personnellement je l'applique avec mon beauty blender qui fait très bien l'affaire ! 
Pour terminer, je viens mettre le rouge à lèvre Charming de chez The Balm qui est vraiment top ! (Un vrai coup de cœur !) La couleur est juste sublime et la tenue est WAHOUUU ! De plus, fini le mari qui pique une crise après un baiser parce qu'il a le rouge à lèvres de sa femme qui s'est déporté (haha) puisqu'il tient parfaitement sur vos lèvres ! 

Et voilà le résultat final ! 

 

Et vous, quelle est votre routine maquillage pour la vie de tous les jours ?




...




Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

2 commentaires