Test #1 - Blush Papier Hello Gorgeous

21:53

 

Bonjour, bonsoir ! J'ai reçu dans la GlossyBox d'Octobre un produit qui m’intriguais pas mal, un blush papier de chez Hello Gorgeous (comme le titre l'indique haha). J'ai d'abord décliné l'intention de le tester puis ensuite en fouillant dans mon maquillage ce matin je l'ai retrouvé (puisque je l'avais mis comme ça dans un tiroir aux oubliettes) et j'ai donc voulu le tester ! J'ai appliqué ma crème hydratante, maquillé mon teint et mes yeux puis j'ai attrapé une petite feuille de blush et j'ai commencé à l'appliquer (enfin j'ai essayé).

Il faut un papier par joue puisqu'au bout de deux, trois mouvements, les pigments ont déjà disparus de la feuille pour venir se coller sur mon visage. L'application est pas mal galère et je n'aime pas du tout l'impression que la matière donne lorsque je la frotte sur ma joue. J'ai eu l'impression de me passer du papier calque sur la face et ce n'est pas tout à fait ce que j'ai le plus apprécié. C'est peut-être moi, mais j'avais le sentiment que la feuille m'irritais la joue à force de faire des mouvements circulaires afin d'appliquer le produit.. Il ne faut pas avoir la peau trop sensible. Néanmoins, je vous avoue que ce truc est vachement pigmenté ! Tellement que je me suis retrouvée avec des joues roses Barbie, le rendu était un peu trop girly à mon goût. Il était indiqué que ce produit était hyper pratique à glisser dans son sac à main pour réaliser des retouches dans la journée mais pour ma part, c'est totalement raté. Si vous n'avez pas de pinceau sur vous, vous êtes dans une vraie galère parce qu'avoir les joues roses pétantes comme si vous aviez couru un trois mille mètres c'est pas vraiment trop mon truc. 

 

 

 

 Sinon après avoir estompé la matière, le rendu est plutôt joli et sympa mais trop prononcé pour moi (chacun ses goûts j'ai envie de dire !)

 



...




Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Coucou ! Je ne suis pas fan de ce produit. Déjà super rose, mais surtout à une utilisation je ne vois pas l'intérêt.
    En tout cas super article !
    Bisous
    Elora

    RépondreSupprimer