#6 LOOK - ROBE ROUGE ET BOOTS CAMEL

18:30

Hello ! J'espère que vous allez bien ! Aujourd'hui, on se retrouve pour un look shooté cet automne dans ce magnifique village se prénommant Château-Chalon. Je peux vous dire que lorsque je suis arrivée sur les lieux et que j'ai pu admirer ce paysage de dingue, j'étais sur le cul (pardonnez mon expression) tellement c'était magnifique !! 

Bref, revenons à nos moutons. Je voulais partager avec vous ce look, il est simpliste mais j'aime beaucoup le porter. Bon, je vous avoue que je mets un gilet ou une petite veste lorsque la température n'est pas au top puisque non, je ne suis pas une torche humaine. 

Pour commencer et pour tout vous dire, j'adooooore à mort cette robe ! On peut faire tellement de looks avec c'est fou ! Elle peut être simple, chic et élégante. Tout dépend de la combinaison effectuée avec les autres vêtements. J'aime beaucoup son aspect et sa coupe qui rend la tenue raffinée. Elle est légère et agréable à porter. de plus, j'apprécie les petits boutons dans le dos qui permettent de fermer le haut de la robe (même si, je vous l'avoue, lorsqu'on est solo pour la fermer, c'est une vraie galère). 
Vous savez quoi ? Je l'aime tellement cette robe, que j'ai la même en noir, si vous avez vu les précédents articles modes, vous savez que j'ai fait exactement la même chose avec des bottines ! 
Pour en finir avec la robe, sa matière est très fluide et très agréable au toucher mais aussi une fois portée. (Je ne vais pas vous détailler mes collants, qui sont très banaux)

Mes boots couleur camel, je les aimes beaucoup aussi et comme vous pourrez le voir ici, je les ai déjà en noir (oui je l'ai déjà mentionné plus haut haha mais quand j'aime quelque chose, ce n'est pas à moitié !) Bref, elles sont très confortables pour des chaussures à talons et j'apprécie le côté comportant un zip qui rajoute un plus à ces petites boots toutes mignonnes. 

Le collier, je trouve qu'il suit très bien avec cette tenue et je le trouve trop choupi avec ces petits pompons. Pas vous ? Il est assez raffiné et ajoute une petite pointe d'élégance à la tenue. 

La bague m'a été offerte par ma moman chérie, je ne sais pas de quelle bijouterie vient-elle mais je la porte pratiquement tous les jours, c'est un peu comme si ma moman était toujours présente avec moi donc elle m'est très précieuse (oui, je suis encore une enfant).

Ce look ne comporte pas énormément d'articles mais parfois, il en faut peu pour créer une tenue simple mais élégante.









Je porte :

Robe - La Halle
Boots - Pimkie
Collier - Kiabi 
Bague - Offerte



...




Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires