#7 LOOK - SAFARI ET JEAN TROUÉ

13:17

 

Hey ! Comment allez-vous ? Eh oui, je fais enfin mon "come back" ! Cela faisait un petit moment que je n'étais plus motivée pour le blog mais beaucoup de soucis se sont accumulés ces derniers temps. Bref, revenons à nos moutons ! Je reviens en force avec un article mode.
Je suis allée me balader avec la belle Kelwy cette semaine et nous avons trouvé des endroits fabuleux pour réaliser de jolies photos pour un petit look ! Je vous avoue qu'après les quatorze kilomètres de marche, je n'en pouvais plus et j'ai cru que mes jambes allaient se décrocher de mon corps pour se tailler (puisqu'elles souffraient beaucoup beaucoup !) Nous sommes passées par des tunnels sombres et flippants qui n'en finissaient plus ! Bref, nous avons fini par nous poser devant un magnifique paysage montagnard pour prendre quelques clichés. N'empêche, nous sommes parties en début d'après midi pour rentrer dans la soirée, je peux vous dire qu'ayant une phobie du noir, je n'étais pas du tout rassurée lors du retour puisque vous vous en doutez bien, qui dit montagne dit forêt et lorsqu'il fait sombre c'est assez flippant l'imagination qui se réveille.


Je vais peut-être vous présenter ma tenue, qu'en dites-vous ? 

Je porte une tenue assez sobre, on dirait une petite lycéenne, mais lorsque je marche beaucoup, j'aime avoir un joli look mais il faut qu'il reste cosy ! De ce fait pour cette tenue, je ne porte ni bijoux, ni sac !


 
 


 

Comme vous le savez, j'ai réalisé ce look avec Kelwy, je vous donne rendez-vous sur son blog pour y découvrir la tenue qu'elle portait lors de cette magnifique sortie !


Je porte :
Haut - H&M
Jean - Gémo
Chaussures - Gémo


...

You Might Also Like

0 commentaires