#3 Look - Le petit chaperon orange

21:19



Il était une fois, un petit chaperon orange se promenant au milieu de vignes perdues quand soudain...

Le froid est bel et bien présent et pour de bon cette fois-ci ! Néanmoins, le soleil pointe le bout de son nez par ci par là alors on sort son manteau bien chaud et c'est parti pour une promenade ! Je vis en montagne et je peux vous dire qu'en automne le paysage est juste wahou !! Les mélanges de couleurs me font fondre tellement c'est joli !

J'en ai donc profité pour vous partager une de mes tenues (que je porte assez souvent d'ailleurs puisque j'aime le mélange de ses coloris) automnale ! J'adore mon gros manteau couleur citrouille ! Cela fait maintenant des années que je l'ai et je ne le quitte jamais ! A chaque période automne/hiver, je suis toujours heureuse de le sortir du placard ! Mon pull rouille est tout chaud et j'aime beaucoup son style un peu tressé qui fait penser aux vacances au chaud devant sa cheminée en train de lire un bon bouquin. (je suis une rêveuse dans l'âme) Le jean vert sapin (la couleur a un peu passé avec le temps) c'est mon pantalon favori ! Je voulais cette couleur depuis des lustres et maintenant que je l'ai je le mets dès que j'en ai l'occasion ! (je dors même avec haha, non je rigole) Mes petites bottines toutes mignonnes je l'ai ai depuis un moment aussi (oui tout date haha !) et pour tout vous dire, je les mets tellement souvent que la semelle est devenue complétement lisse ! (ce qui est casse gueule haha !)

 



  

 

 

Manteau ♡ NewLook
Pull ♡ Jennyfer 
Jean ♡ Pimkie
Bottines ♡ Kiabi


...




Rendez-vous sur Hellocoton !

You Might Also Like

0 commentaires